Les immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les immortels

Depuis des centaine d'année, à l'insu des humain, se déroule un combat sans merci entre les immortelles. Mais quand cette guerre va s'arreter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pendant la nuit au cimetière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katou
Elèves
katou


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : dans les airs.ou sous la terre
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: aérokinésie et hydrokinésie

pendant la nuit au cimetière... Empty
MessageSujet: pendant la nuit au cimetière...   pendant la nuit au cimetière... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:56

Je me baladais simplement dans les rues sombre de la nuit
quand je vis un homme dans la 30taine,je le suivit donc un peu
et soupira de découragement en le voyant aller dans un endroit deux fois plus sombre et humide.
J'alla rapidement vers lui dévoilant mes ailes quand je vis un vampire et m'envola.
J'arriva donc avec lui au cimetière,un endroit déconseiller dans ce genre de cas,
mais j'en avais simplement envie,je lui dis alors commenceant une courte discution.

- Aller,dégage avant qu'il ne te retrouve...

Elle lui fesait dos pour qu'il ne la voit pas même si elle avait une cape.
Quand elle se retourna,elle lui dit en arrêttant le poignet de l'homme
et cachant toujours son visage mais ayant des yeux rouge.

- Baka!Mais qu'est-ce que tu fais?

«Vous...vous êtes...un...un démon...!!!»

Je soupira alors envoyant le couteau plus loin et le fesant rapidement tomber.

- T'as déjà vue un démon avec des ailes d'ange coco?aller va j'te dis!

Elle le laissa alors regarder ses ailes avant de ne les cacher,reprenant forme humaine.
Il se releva alors et retenta de la frapper,cette fois,il avait un fouet!
Elle n'en revenait pas mais n'osait pas le frapper,elle en était à espérer qu'un vampire vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

pendant la nuit au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit au cimetière...   pendant la nuit au cimetière... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:27

Soudain d'une vitesse assez folle, je fonssa sur lui faisent un trou assez large dans le sol du cimetière. J'avais la rage, donc ma force ressortait mieu ainsi que mes griffes assérer !
Je lui griffa les joue, puuis ace mon index et mon major, je lui plenta dans le cou, le sang coullait beaucoups, et il se débattait mais en vain, tjrs mes 2 doigts dans le cou de homme, J'avais un apparence d'un vampire à pleine puissance, car, je m'étais énerver !


http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff7dc/B/144.jpg

C'est alors, qu'il brula, et je me releva, puis je remonta pour voir comment va la fille, je la regarda tjrs encore un peu avec la rage. Puis je senti quelque chose mais je me calma en 3 minutes. Puis soudain une sorte de lumière noir apparu devant moi, puis elle disparru doucement. Je retrouva ma forme normal ! J'avais les yeux fermer avec des vétement abituel et j'ouvris mes yeux et la regarda. Il etait bleu foncer, presque noir. Puis j'ouvri la bouche et parla:

...Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
katou
Elèves
katou


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : dans les airs.ou sous la terre
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: aérokinésie et hydrokinésie

pendant la nuit au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit au cimetière...   pendant la nuit au cimetière... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:25

Je croisa alors mes bras l'air mécontente et lui dit en détournant son regard.

- Sont fou les gens de nos jour!

Je soupira alors prenant un air plus calme et lui dit en le regardant par la suite.

- Bref...merci,j'crois pas j'aurais osé le frapper...malgrer le fait qu'il le méritait bien!

Je baissa enssuite ma tête et pensa en mettant ma main droite sur mon front.

*J'me d'mande s'il a vue ce que j'étais en vrai...j'espère que non étant donné qu'il est...*

Je secoua alors un peu ma tête et lui demanda en regardant le sol les bras croisé.

- Sinon...vous allez bien vous?

Je leva alors ma tête pour le regarder avec un petit sourir repensant à la forme qu'il avait au début.Je n'en revenais pas trop qu'il soit resté avec elle dans le cimetière d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

pendant la nuit au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit au cimetière...   pendant la nuit au cimetière... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:37

Je lui souria et lui dis

Sa va aller ^^

Puis, j'ajouta

La pochaine fois... Faite en sorte que vous savez vous défendre.

Je la regarda, puis je croisa mes bras et lui demanda

Mais, que faite vous donc, ici dans ces lieu où règne les morts ??
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
katou
Elèves
katou


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : dans les airs.ou sous la terre
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: aérokinésie et hydrokinésie

pendant la nuit au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit au cimetière...   pendant la nuit au cimetière... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:49

Je m'assisa alors sur un rocher et lui dit en regardant le sol avec un petit sourir.

- Ah!Ouais,mais je m'attendais pas trop à ce qu'il me fasse ce genre de chose se fou!

Je soupira alors doucement et répondit à sa question en fermant mes yeux.

- Le premier endroit où j'ai pensé aller...mais c'était pas une bonne chose je crois...

J'haussa alors mes épaules et leva ma tête après avoir ouvert mes yeux pour le regarder.Je me leva enssuite et regarda un peu autour de nous.Je croisa mes bras et ne dit plus rien en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Contenu sponsorisé





pendant la nuit au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit au cimetière...   pendant la nuit au cimetière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant la nuit au cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de nuit
» La montagne dans la nuit
» la foret dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les immortels :: Exterrieur :: Ville :: La grande église + cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser