Les immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les immortels

Depuis des centaine d'année, à l'insu des humain, se déroule un combat sans merci entre les immortelles. Mais quand cette guerre va s'arreter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boite de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendra
Maitre
Kendra


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Chef
Situation: En couple
Pouvoirs: Foudre, angelique, premonition, telepathie

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:45

J'avais suivis mes eleves jusqu'ici

C'était leur 1er soirée de sortie tardive autorisée
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

La musique etait bien forte et les lumières etaient sombre, sa bougeait bien car c'était la boite de nuit la plus réputer au monde, et donc il y avait du monde. J'alla à l'entrée quand un grand black me barra la route et le dit

-Attend un peu toi !
T'as une otorisation, quelque chose comme sa ?...


Disais t-il d'une voix forte. Je le regarda et lui réponda

non monsieur. Il en faut une ?

-Et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Edward Cullen
Elèves
Edward Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Métrise le feu et l'eau avec les yeux

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:45

Balt' arriva en boite voulant s'amusé un peut, il vit Sephi' avec un mec qui lui barré le passage, il s'approcha de lui

" Alte là... ta une autorisation? "

- Depuis quand faut une autorisation pour venir s'éclaté?

" Depuis aujourd'hui "

- Ouai c'est ça... laisse nous passé!

" Non! "

Balt' lui montra ses dents sintillante et éguisé, vu que le black était un humain, il fit un mouvement de recu, mais ne les laissa pas passé.

- Allé soit cool....

" Non! "

- Tu veut savoir à qui ta affaire?

" M'en fou "

- J'pense pas non... t'es enface d'un trs haut mec bien placer pour te virer direct.

il reflaichissa un moment et nous dit:

" OK OK... entré "

Il les laissa passé et Balt' entra dans la boite immense...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:27

Je passa derrière mon ami, quand j'entra je vis du monde dancer je lui du lui crier pour qu'il arrive à entendre !

Bon ba merci de m'avoir fais passer !!!

hj: j'ai modifier ton pos car, ta "révelation" à laisser un garde mais je pence pas qu'il croirait à sa donc c'est pour sa ques j'ai modifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Kendra
Maitre
Kendra


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Chef
Situation: En couple
Pouvoirs: Foudre, angelique, premonition, telepathie

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:47

J'était entrain de dancer d'une facon tres sensuelle et excitante !!

Je fit Seph' et mon coeur se mis à battre la chamade

Je le regarda d'un charmeur tout en continuant ma dance
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

Je regarda le monde, Puis je me dirigea seul dans un coin où il y aura personne sur mon chemin, j'alla au bar, et me commenda une bière. Le serveur me donna une et je la bue. Tout en repenssent au parole de mon ami, j'en profita pour dancer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Kendra
Maitre
Kendra


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Chef
Situation: En couple
Pouvoirs: Foudre, angelique, premonition, telepathie

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:04

J'alla vers lui

Je lui sourire d'un air tres charmeur

Voulez-vous être mon cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Edward Cullen
Elèves
Edward Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Métrise le feu et l'eau avec les yeux

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

Balt' était accoudé au bar une bière à la main, il soupira car il n'avait personne à qui parlé, et en plus c'était dur de se retenir à ne tué personne, car la boite était bondé d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:32

je la regarda et je souria

Biensur...

Je me dirigea sur la piste de dance avec elle. Celà faisait bien longtemps que je n'avais plus dancer que se soit seul ou accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Kendra
Maitre
Kendra


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Chef
Situation: En couple
Pouvoirs: Foudre, angelique, premonition, telepathie

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:35

Le DJ passa du RNB

Je ondulais mon corp d'une facon tres sensuelle et sexy au plus pres de son corps...

Je remuais mes fesses et mes frottais tout contre son corps, Je remontais ma robe pour montrer jambes...

Cette Dance provoquant le pertuerbait et moi sa tete me fesait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Edward Cullen
Elèves
Edward Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Métrise le feu et l'eau avec les yeux

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:37

Balt était toujours accoudé on bar la tête dans les mains cette fois-ci, les yeux fermé à lutté contre son envie, qui était dur, mais il n'arriva pas à se contrôlé plus longtemps, il bondit sur le bar, et sauta sur celui qui servait, et le mordit dans le cou absorbant son sang, il arreta et l'homme tomba au sol, quelques hurlements se firent entendre et Balt' se retourna la bouche et les crocs pleins de sang, son regard avait viré à la couleure noire, et il bondit à nouveau sur le bar, puis partit en courant, vers les toilettes de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Maitre
Kendra


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Chef
Situation: En couple
Pouvoirs: Foudre, angelique, premonition, telepathie

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Je me retourna, je couru derrière le barre mais c'était tres tard

Alors je poursuivis balt mais la encore trop tard

Je pris mon poing et frappa le mur de la ruelle, il se fendit !!

merd...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01

Je la regarda et lui dis

Laisse je vais parler avec lui

Je parti le voir ouvri la porte et dis car il se cachais

Bravo ! C'est bien continu comme sa et ont risque de se faire prendre et peu-etre tuer !!!!

Je l'avais trouver à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Edward Cullen
Elèves
Edward Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Métrise le feu et l'eau avec les yeux

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

Balt' le regarda et s'inclina légérement

- Veuillez m'excusé votre majesté...

Il se remonta et le regarda dans les yeux, la couleurs de ses yeux avait viré au vert pétant.

- Ca sentait trop l'humain, et il y en avait trop... je pensait que je pouvait essayé de me retenir... mais je ne peut pas

Il continua de le fixé dans les yeux

- Votre majesté, si je puis me permettre de vous posé une question?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:09

je bougea autour de moi puis je m'approcha de lui et lui donna un coup dans le ventre

Pas capable de te retenir ? hein ! Tu veux qu'ont meure tous !!!?
pfff tu aurais du prndre une poche de sang !

Je me dirigea vers un lavabeau et frappa la vitre qui se brisa, tjrs mon poing contre la glace briser, mon sang coula un peu. Je tourna la tete montren mes cros. Jétais en colère contre lui ! Je lui dis le plus calme possible

Pose la ta question !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Edward Cullen
Elèves
Edward Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Métrise le feu et l'eau avec les yeux

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

Sous le coup de poing Balt' se plia un peut en deux, et ses yeux devinrent noire de colère, il regarda son supérieure mettre un coup de poing dans le miroire, il le regarda toujours quand il lui montra ses dents tout aussi bien aiguisé que les siennes.

- Ma question... comment faites vous... pour tenir au milieu de ces humains, avec leurs odeur qui se promène devant vos narines, et qui vous les chatouilles, comment faite vous pour lutté contre cette soiffe?

Il soupira et se massa encore le ventre, puis se redressa un peut, il le regarda toujours du même regard, et lui fit d'un ton menaçant et provoquant.

- Non! Oubliez ma question majesté... vous sortais avec la chef des anges... vous faites honte à notre race... comme elle fait on à sa race... les vampires sortent entre eux et pareil pour les anges, mais aucun vampire ne sors avec sa race énnemie... vous nous faites honte majesté... et je me demande pourquoi je continue à vous appelez comme ça... l'amour vous à envahit... et vous rend fou!

Il le regarda toujours son regard noir et menaçant, il montra les aussi ses dents et s'éloigna un peut, n'ayant pas peur de lui, il continua de le fixé.

- A cause de vous... le mal n'existe plus... il n'y a que le bien qui domine maintenant et tout ça par votre FAUTE!!

Il continua de le regardé méchament
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Maitre
Kendra


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Chef
Situation: En couple
Pouvoirs: Foudre, angelique, premonition, telepathie

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:25

J'avais entendu la conversation

Je partis au plus vite pour qq'un était au courant j'était morte !!

Par tp je dit a Sepht'

Dit lui que tu me charme pour me tuer ou que tu es en inflitration demerde toi sinon je suis morte !!

Je repartir à la maison au millieu de cité au millieu de nul part
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:28

Je rigola un moment et retira mon poing et lui explica calmement
Je répond à ta question: tout dabord dans ma jenesse mon père m'avis interdi de boire du sang et m'avis envoier dans un petit ile sens vie, rien que moi. Et pourquoi je suis avec elle ?
Et bien si tu comprend tu sera que je veux arreter cette guerre qui dure depuis des génération ! ABRUTI

je le regarda et lui dis un conseil

Tu devrais apprendre à mieu mordre tes victimes plus discretement...

je m'essuyea le poing en sang et lui dis

Tu sais je devrai avoir honte plus que toi d'avoir un vampire come toi !
Pourquoi ? je vais te le dire: parce que tu sautte trop souvent sur des victimes.

Je le regarda avec un petit sourire.

As-tu compris ce que j'essaie de te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Edward Cullen
Elèves
Edward Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Métrise le feu et l'eau avec les yeux

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

- Oui bien entendu

Balt le regarda, et rigola

- Mais ici toute les victimes on chaqune leurs odeurs... et votre "compagne" en a une trés particulière... elle sent la rose mélangé à la violette... son odeur est celle que je distingue le mieux parmis les humain(e)s

Sur ses mot Balt s'inclina légérement et partit, tout le monde l'évité ayant tous peur de lui, il leur lança

- Quoi?! On a fait exprés... on rigola... je l'ai pas mordu... je suis humain... vous inquieté pas... à la fin de la soirée... quand tout le monde sera partis... il se relevra comme si de rien était

Balt' les regarda tous, puis tout le monde continuèrent de dansé et il partit, sentant toujours l'odeur de l'ange... mais cette fois-ci mélangé à celle des autres humains...

* Mon grand... c'est l'heure de la chasse à l'homme *

Il souria et se mit à courire, il courrait tellement vite qu'il ne touché plus le sol et sauta en un bond sur un toit, puis courrut en sautant de toit en toits, il s'arreta quelques instants pour humé l'air, pour essayé de retrouvé la trace de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:41

Je l'avais laisser parti, je voulis juste entendre le oui à ma dernière question. puis je tapissa dans le noir comme d'abitude. Regardant le sang qui recoula petit à petit. Je murmura seul

Je devrais le fire surveiller...

puis je parti en boite, l'enbience revennait comme avant, je souria et alla dancer sur 2, 3 musiques pour me détendre au max.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Edward Cullen
Elèves
Edward Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Métrise le feu et l'eau avec les yeux

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46

Ne voulant pas avoir de problème, Balt' arreta de cherché l'ange, et s'assit au bord d'un des toit, les jambes dans le vide, à essayé de humé une nouvelle odeur, mais il ne sentit que celle de l'ange, il se secoua la tête violament, et essaya de se calmé, ses yeux redevinrent d'un vert pétant,ceci signifié qu'il était calme et détendu...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

après une bonne heure d'éclatement en boite je sorta ave petit sourire. puis j'alla dans une rue sombre et ferma les yeux. J'essaiea de répérer Kandra mais rien pour le moment. Qiand je senti la présence de Balt.
Je me reconssentra de toute mes force et soudain une image d'elle apparu. Elle avait l'aire endormit, mais j'entendi des bruits. Un bruit qu'une personne ferit si elle.... Pleurait J'ouvriu les yeux ce qui annula l'image puis je m'avanssa vers sa présence sens rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Edward Cullen
Elèves
Edward Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Métrise le feu et l'eau avec les yeux

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:31

Balt sauta pour se retrouvé en bas, il atterit avec une élégance hors du comun sur ses pieds, il regarda Sephi, et lui adressa un sourire en coin de bouche, il s'approcha de lui et fit

- Je serai vous... je resterai au près de votre cher amie

Il lui tapota l'épaule et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagne dans la nuit
» la foret dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les immortels :: Exterrieur :: Ville :: Rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser