Les immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les immortels

Depuis des centaine d'année, à l'insu des humain, se déroule un combat sans merci entre les immortelles. Mais quand cette guerre va s'arreter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comportement Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra
Maitre
Kendra


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Chef
Situation: En couple
Pouvoirs: Foudre, angelique, premonition, telepathie

Comportement Rpg Empty
MessageSujet: Comportement Rpg   Comportement Rpg Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:03

On a tous rever un jour de se prendre pour dieux, d'avoir le controle sur toute choses en ce monde, avoir le pouvoir de vie ou de mort, de richesse ou encore de puissance, cependant, il va vous falloir mettre ses reve de coter...
Ce qu'il faut savoir au rpg, c'est qu'il n'est pas possible de tout controler, de tout posseder ou d'etre le plus puissant. Il n'y a pas de dieu.
Le seul et unique Dieu en ses lieux reste le fondateur et admin(las ange gardien n'ayant que les 2/3 du pouvoir :p ).

Au rpg, vous avez 2 point de vue different par rapport a vos personnages:
>soit vous etes dans la peau du personnage et vous créé vos recit a la premiere personne ("Je" pour les novice en conjugaison)
>soit vous prennez un ecart envers votre personnages et créé vos recit a la troisieme personne ("Il")
Il n'est pas utile de preciser que si il y a plusieur personne en un lieux, vous devrais utiliser le pluriel.

Quand votre personnage s'adresse a un autre personnage(ou plusieur),vous devrais precisez a qui.
Cette action permettra d'economiser des pages et/ou d'eviter toute colere inutile.

Pensez a mettre a jour votre profil pour qu'il soit le plus clair et precis possible ainsi que votre feuille de personnage.

Vous etes dans un nouveau monde, un monde magnifique, peupler de mille et une merveille. Decrivez vos environnements en rapport avec la rubrique. faites vous des ami(e)s, decouvrer le monde et amusez-vous ^^ mais n'oubliez pas une chose: restez le plus clair possible en vos recit

Combat

Le reglement pourrais se resumer purement et simplement a quelque mots: le fair-play.
Mais par experience, je sait que certain amateur ne pourrait s'empecher de se jeter des fleur a un moment ou un autre, je prefere donner plus de detail en ce qui concerne les combats en RPG.

>Tout d'abord, on ne peut controler les faits et gestes de son ou ses adversaires. lors d'un assaut, vous devez laisser vos adversaire reagir a votre attaque.
Exemple: j'elanca mon epee vers la poitrine de kevin.
et non pas...
je planta mon epee dans la poitrine de kevin

auquel cas, vous ne laissez aucunne chance a vos adversaires et vous ne pourrez pas profiter de vos seance de combat.
Certain dirons sans doute qu'un combat se deroulera alors indefiniment.
Et bien non! comme je l'ai dit, il faut savoir jouer fair-play,et qui dit jouer fair-play dit prendre des coups.

> Il n'est pas possible de posseder des pouvoirs au-dela de ce que l'on peut deja: N'esperez pas que votre humain peut augmenter la chaleur de son corps au-dela de 40 degres par exemple car ce n'est pas dans ses capacité, sauf si bien entendu, vous avez preciser qu'il maitrise le feu dans sa fiche de pouvoir (d'ou l'importance de metre a jour son profil le plus tot et le plus rapidement possible)

> Au combat de RPG, on peut etre immortel, mais pas invincible.
Immortel signifie que vous ne mourrez jamais de vieillesse et que les blessure superficielle se soigne en parti.
Invincible signifie que vous etes intouchable, et qu'on aurra beau vous tuer vous serez toujour en vie.
Cependant, il est interdit d'etre invincible, mais l'immortalité d'un personnage est autorisé.

> Pour evitez toute triche ou coup fourrez, la ré-édition des message n'est pas autorisé. si un probleme de ré-édition est reperer par les admin ou moderateur, un rappel a l'ordre vous sera envoyer et nous effacerons toute la page dans lequel il y aurra le message ré-editer.

Vous souhaitant un bon jeu et de bonne aventure et vous prie de rester fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
 
Comportement Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les immortels :: Entrée :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser