Les immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les immortels

Depuis des centaine d'année, à l'insu des humain, se déroule un combat sans merci entre les immortelles. Mais quand cette guerre va s'arreter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un loup ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squiky
Villageois
squiky


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: c'est pouvoir sont varié car il absorbe une parcelle des pouvoir de ceux qu'il combat

Un loup ??? Empty
MessageSujet: Un loup ???   Un loup ??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:00

Un loup apparu à l'orée du cimetière. Personne dans les environs, il marcha dans les rangers pour s'arrêter devant une tombe. pierre tombale n'avait rien d'extraordinaire, mais les écriteaux original avait été graffigner pour être remplacer par une gravure maladroite:"Ici repose un souvenir du passé." Le loup resta devant cette pierre tombal des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
katou
Elèves
katou


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : dans les airs.ou sous la terre
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: aérokinésie et hydrokinésie

Un loup ??? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ???   Un loup ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:41

Katou arriva donc devant les portes du cimetière en volant,debout,elle replia ses ailes n'ayant aucunement envie de les cachées,après tout,elles étaient jolies nan?Bref,elle fit grincer les petites porte après les avoir ouverte et soupira quand elle les referma après les avoir fermé.La jeune fille commença enssuite à marcher et s'arrêtta brusquement quand elle vit l'animal.Ne disant rien,elle ne bougeait pas mais n'était pas prète de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
squiky
Villageois
squiky


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: c'est pouvoir sont varié car il absorbe une parcelle des pouvoir de ceux qu'il combat

Un loup ??? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ???   Un loup ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:16

Squiky senti une nouvelle odeur dans la zone. Cela l'enleva de c'est rêverie. Il tourna la tête. Voyant une jeune femme ailé, il resta immobile quelque instant.

*Jolie, dommage quel soit une ange. Je ferait mieux de rester ainsi pour ne pas qu'elle veuille me tuer. Je dois être rechercher partout maintenant.*

L'animal se mit à quatre patte et marcha tranquillement vers l'ange. Bien qu'il soit redevenu humain, il regrettait certain avantage d'avoir accès à la tour de lumière, une des principale raison fut la beauté des anges et leurs tendresse.

*Que j'espère qu'elle ne sait pas qui je suis.*

Avançant tranquillement, aucune hostilité reflétait ces yeux bleux claire, Le loup blanc exprimait cependant une peur mais à la fois voulait absolument ressentir une dernière fois la main pur d'une ange.
Revenir en haut Aller en bas
katou
Elèves
katou


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : dans les airs.ou sous la terre
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: aérokinésie et hydrokinésie

Un loup ??? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ???   Un loup ??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:33

Voyant le loup venir vers elle à quattre patte,elle mit un pied derrière elle en ne sachant pas quoi faire et dépliat ses ailes étant prète à s'envoler.Le regardant dans les yeux en osant plus trop bouger,elle pensa.

*Qu'est-ce que...*

Elle prit alors un air plus sur d'elle et de dirrigea lentement vers lui suite à un petit soupir et se baissa à son hauteure étant donné qu'il était à quatre pattes.Elle mit lentement et doucement sa main sur sa tête,elle tremblait un tout petit peu en allant mettre sa main sur sa tête.Elle ne savait pas pourquoi,mais c'étais comme ca...

(désolé d'avoir prit tout ce temps -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
SIXDYR
Elèves
SIXDYR


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte d'identité
Poste: Medecin
Situation: Marier
Pouvoirs: etres de lumiere

Un loup ??? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ???   Un loup ??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:07

je m'approcha du loup je le regarda et il me regarda quand nos regard se croisa il ce coucha je le caressa

tout va bien vous n'avez rien
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un loup ??? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ???   Un loup ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Loup
» Squiky l'homme loup
» Humain, Immortel, Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les immortels :: Exterrieur :: Ville :: La grande église + cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser