Les immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les immortels

Depuis des centaine d'année, à l'insu des humain, se déroule un combat sans merci entre les immortelles. Mais quand cette guerre va s'arreter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /.I.:.I. Sephiroth .I.:.I.\

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

/.I.:.I. Sephiroth .I.:.I.\ Empty
MessageSujet: /.I.:.I. Sephiroth .I.:.I.   /.I.:.I. Sephiroth .I.:.I.\ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:57

Nom : Sephiroth

Age : 18 ans

Gardes : Je suis le grand maitre des vampires

Histoire : Depuis des génération de notre noble famille nous somme depuis trés longtemps ( XVém. Siècle Après .J.-C ) des vampires. Le 19 Aout je suis née dans ce monde avec un don d'etre un pure 100 des vampires de ma lignée. A mes 9 ans j'etais aler dans une école pour enfants normal (ou mortel) Mais malheureusement pour moi je ne suis pas rester longtemps car la nuit j'alla à la recherche de victimes... C'est alors qu'à mes 14,15 ans Je vennais d'apprendre une chose : J'etais le succéceur du trone de mon père. Je l'est repris à mes 16 ans, et ma mère et mon père mon envoyer dans cette école pour "cette guerre" qui allait faire rage. Pourquoi m'ont t-ils envoyés ici , Parce que je suis l'élus ! Celui qui apportera la victoir aux vampires.Mais avant celà il me faus affronter les anges... Je peus etre un vampires jentil tout comme un vampire méchant ! Je me souvien encore du manoir de mes parents, il etait grand et à la fin de mes 16 ans que je quitta le manoir pour m'en faire un mais diffairent de celui de mes parents je voulais faire un manoir en forme de trés haute tour. Et me voilà avec mes 18ans jeune, beau, séducteur, plein de vie et de force, gouvernent ce manoir qui ressemble fort à une grande et haute tour.

Origine : Vampire

Pouvoir :La téléportation, la vitesse suprème, controle le feu, l'eau, la foudre, la télékinésie, la trensformation...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
 
/.I.:.I. Sephiroth .I.:.I.\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les immortels :: Entrée :: Présentation :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser