Les immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les immortels

Depuis des centaine d'année, à l'insu des humain, se déroule un combat sans merci entre les immortelles. Mais quand cette guerre va s'arreter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cerise ^,,^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerise
Elèves
Cerise


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Pyro-,Aqua-,Télé-kinésie; vision noc,thm,zoom; maîtrise des arts martiaux; intelligence surdévelloppée

Cerise ^,,^ Empty
MessageSujet: Cerise ^,,^   Cerise ^,,^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:03

Nom : Cerise

Age : 17 pour le RP, 15 IRL

Grade : Vampire de l'ombre

Histoire : Né une heure après que ma mère fut mordue, j'ai hérité des capacités phisiques et mentales des vampires, mais mon visage est défomé: je n'ai pas d'oreilles (que le trou en fait), mes yeux sont étirés verticalement au lieu d'être à l'horizontale. C'est pourquoi je me cache sous un chapeau en permanence, et que je me vétis d'une cagoule en tissus par dessous. Seuls mes grands yeux jaunes reluisent sous cette ombre. J'ai grandis dans un dojo au Japon et des que j'ai été en meusure de marcher, on m'a apris à me battre. J'ai aussi subi une dure éducation et mes capacitées de raisonement, d'apprentissage, de self-control, de controle des autres ont été dévellopées. Il m'à aussi fallu maîtriser les arts occultes de télé, pyro et aquakinésie et de magie noire et blanche. La vision nocture, thermique et focalisée (zoom) font aussi partie de mes capacitées. A 10ans, j'avais le niveau pour passer ce diplôme si important chez les humains: le BAC. Mon père était un riche Lord anglais, mais je n'ai apris cela qu'à sa mort, il y a 2 ans. Il m'a légué son manoir et ses fonctions dans le monde vampire. Désormais, je suis donc Sir Blood, Lord des contrées du Nord et chef d'une armée vampire de 9 troupes de 74 soldats prêts à tout pour ma famille. J'ai donc 657 soldats, plus 9 chefs de troupe, ce qui représente un total de 666 vaillants combatants.

Origine : 3 grands parents sur 4 humains, 2 parents vampires, 5 oncles/tantes paternels sur 6 vampires et 9 tantes maternelles (oui, elles étaient 10 soeurs!) vampires.

Pouvoir : Maîtrise 2ème Dan de Karate, Kendo, Tae Kwon Do, Qi Gong, Kapoera, bâton de combat et de Yabaseme. Intelligence surhumaine. Télékinésie, pyrokinésie et aquakinésie. Magie noire, magie blanche. Vision nocturne, vision thermique et zoom optique. Grande armée en cas de conflit de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
katou
Elèves
katou


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : dans les airs.ou sous la terre
Date d'inscription : 02/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: aérokinésie et hydrokinésie

Cerise ^,,^ Empty
MessageSujet: Re: Cerise ^,,^   Cerise ^,,^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:16

bienvenue petit vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

Cerise ^,,^ Empty
MessageSujet: Re: Cerise ^,,^   Cerise ^,,^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:39

Bonjour et bienvenu mon frère ^^

Tu fais parti à présent de ma famille "les vampires"....
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Logan
Elèves
Logan


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Télékinésie, transformation, téléportation, régénération, invocation, télépathie

Cerise ^,,^ Empty
MessageSujet: Re: Cerise ^,,^   Cerise ^,,^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:21

Bienvenue parmis nous, frere.
Je te souhaite a toi aussi de bonnes buveries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise ^,,^ Empty
MessageSujet: Re: Cerise ^,,^   Cerise ^,,^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise ^,,^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les immortels :: Entrée :: Présentation :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser