Les immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les immortels

Depuis des centaine d'année, à l'insu des humain, se déroule un combat sans merci entre les immortelles. Mais quand cette guerre va s'arreter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le coucher de soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendra
Maitre
Kendra


Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Chef
Situation: En couple
Pouvoirs: Foudre, angelique, premonition, telepathie

le coucher de soleil Empty
MessageSujet: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:46

le coucher de soleil Coucher-de-soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:17

J'arriva sur cette plage. J'avais besoin de prendre l'aire, et je m'en priva pas !! Je regarde le coucher de soleil en silence. Je suis vétue des meme vétements habituel !!...
Je fini par me
retourner et regarde la tour d'Ombre, puis l'autre en silence. Je me dis: Pourquoi je suis venue ici au fait !?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Zephyr
Chevalier
Zephyr


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Le vol, le katana, les balles d'ombre.

le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:34

Tout à coup, le ciel s’assombrit gravement pour plonger la plage dans une atmosphère sombre et inquiétante. Toute cette nature, accompagnée par le coucher de soleil, qui jusqu’à alors apparaissait apaisante, devint étouffante, presque menaçante. Dans l’horizon de l’étendue de sable apparaissait une silhouette à la stature colossale recouverte d’un long manteau noir. Sa figure était dissimulée sous une longue chevelure platine. On pouvait seulement distinguer un regard ténébreux et hostile qui s’échappait de ce visage camouflé...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:41

Je sors de mes rèves et regarde le ciel. Je rigole alors et dis tout bas.

C'est beaucoup mieux comme nuit ^^

Je finis par me retourner et regarde une ombre venir vers moi.

Je commence à m'avancer vers lui mais soudain je m'arrete et souria, un sourire sadique. Je reconnus cette odeur. Une odeur d'Ange maléfique !
Je regarde l'ombre avancer encore, j'attends le bon moment pour me défendre avec une petite surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Zephyr
Chevalier
Zephyr


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Le vol, le katana, les balles d'ombre.

le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:05

Je posai les deux pieds au sol. Mais deux ailes noires reprirent leurs places initiales, repliées dans mon dos. Je pouvais voir à ma droite, un magnifique coucher de soleil, portée par des collines à l'horizon, accompagné d'un ciel rose, le tout reflétant sur une eau calme comme sur un miroir. A ma droite persistaient les traces de mon arrivée, un ciel sombre et nuageux bercé par un vent venant de nulle part.
Je commençai à longer la plage, laissant ce souvenir de mon arrivée derrière moi. J'aperçu au loin une silhouette immobile, qui se rapprochait au fur et à mesure que j'avançais. J'étais maintenant suffisamment proche pour percevoir ce sourire malin qui naissait sur son visage. Je ressenti une puissante aura qui émanait de son corps.
Arrivé à son niveau, je passai à côté de lui sans même prendre la peine de le regarder, en gardant la même prestance.


- Je n'ai pas de temps à perdre avec un misérable vampire de ton espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:35

C'était drole car je ressentais de la colère et une envie de me battre !!
Je me retourne et fis un seul pas en avant que je me retrouve devant lui à lui barer la route.


Quel dommage, et moi qui voulais un petit combat. Oh mais j'oublie le principe. Je m'appelle Sephiroth, le grand maitre des autres vampires dans la tour d'ombre.

Je le regarde droit dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Zephyr
Chevalier
Zephyr


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Le vol, le katana, les balles d'ombre.

le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31

Etait-ce le fruit du hasard ou bien celui du destin ? Toujours est-il que Zephyr ne pouvait pas espérer une meilleure entrée.
Il s'arrêta instantanément et pris la peine cette fois de regarder son nouvel ennemi droit dans les yeux en entendant ses paroles. Ce même regard hostile et ténébreux qui s'était effacé à la vue de ce magnifique coucher de soleil.


- Alors donc je constate que vous n'êtes pas décidé à me laisser passer. J'ai le regret de constater que mes pensées étaient justes. A part répendre la haine et profiter de leur toute puissance, les vampires ne sont vraiment pas d'une grande utilité dans ce beau monde...

Ses ailes n'étaient toujours pas déployées. Zephyr sortit doucement et calmement son katana de son fourreau d'une main. Son autre main cherchait quelque chose dans la poche interne de son long manteau noir.

- Maître ou pas, j'ai le regret de vous informer que vous êtes tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:40

Je rigole entre mes dents et attends qu'il sort complétement son arme. Je lui dis.

Très belle arme ^^
Mais ce n'est pas sa qui va me tuer tu sais ?

Soudain dans ma main une drole de pierre rouge sang apparut et d'un mouvement très rapide je l'avale. Je fis un saut en arrière et attenda. Celà commenssait à faire de l'effets sur mon corps.

Quel imbecile d'ange que tu fais pas. Tu n'est une plume dans ce monde pour moi ! Je pensserais que c'est un entrainnement ^^

Puis soudain dans ma main droite se trouve une épée assez Grosse et longue ! Je souria, j'avais connue ce Katana il y a bien longtemps et meme si elle était redoutable ce n'était pas vraiment la plus puissante au monde !
Je lui souria et lui crie.


Et bien alors tu te dégonffle !!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Zephyr
Chevalier
Zephyr


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: Celibataire
Pouvoirs: Le vol, le katana, les balles d'ombre.

le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:48

Zephyr n'avait même pas encore dégainé son katana que son futur adversaire lui avait déjà fait faux bond en s'éloignant, armé d'une grosse et longue épée. Il fit abstraction des commentaires provocateurs que le vampire crachait.

- Si ce spectacle est censé m'inquiété, sachez que c'est raté...

Zephyr dégaina à son tour son grand katana sur lequel était gravée des inscriptions. De celui-ci semblait émaner une aura argentée alors qu'il n'y avait aucune source de lumière à proximité. Il le fit virevolter autour de sa main avant de le pointer vers son ennemi du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Maitre
Sephiroth


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité
Poste: Guerrier
Situation: En couple
Pouvoirs: Element, la télékinésie, la téléportation, la vitesse suprème, la métamorphose, la trensformation d'une autre forme après ma mort, et d'autres encore...

le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

Je rigole entre mes dents et fini par attaquer le 1er.

Tout d'abord je fonce sur lui, puis changement de programme. Je tourne sur la droite et lui donne un coup d' épée, il contre l'attaque.


Oh, bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortels.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: le coucher de soleil   le coucher de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les immortels :: Exterrieur :: Autour du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser